top of page

Page DT52RSC-S268-Avril

Hello!

Nouveau mois, nouveau challenge de printemps avec un combo de saison proposé par moi!!!!

Rejoignez-nous sur le blog 52Ruescrapcopines avec des couleurs que j'affectionne enfin sur une, le vert!!!! 😉

Il s'agira de mon dernier post ici car je ne pourrai plus faire de mise à jour sur le blog sauf si je bascule sur la nouvelle version. Et aux vus de mes talents informatiques plus que nuls je vais ouvrir une page FB ça sera plus facile et plus rapide! Je reviendrais par ici pour vous donnez l'adresse de ma page si vous souhaitez toujours me suivre!

Trêve de bla-bla et place aux images :

L'inspiration combo :

Voilà!!!! J'espère qu'elle vous plaît et que vous serez nombreuses à nous rejoindre sur le blog!

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt pour vous communiquer l'adresse de ma page FB.

Bises.

SMOKA.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page