top of page

SPECIAL GUEST DESIGNER MTW

Bonjour, bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page en tant qu'invitée Guest Designer sur le blog Morethanwords! Au mois de septembre, j'ai participé au challenge "Origins" et j'ai eu l'opportunité avec ma participation de rejoindre l'équipe pour le mois de novembre. Je vous dit pas la pression....

Ce mois-ci, le tableau est le suivant et il n'est pas évident 😅: "Success and Key" la créativité est-elle la clé du succès. Après une cogitation intense voilà ce que j'ai fait.

Pour moi le mot succès représente l'aboutissement d'un rêve et si vous le combiné avec la créativité alors il va de soit que je ne pouvais que représenter le milieu de la danse (milieu que j'ai fréquenté pendant de longues années donc je sais de quoi je parle! 😉).

Être un jour sacré danseur Étoile c'est vraiment l'aboutissement de tant de travail et d'investissement physique et moral que j'ai mis à l'honneur Hugo Marchand danseur étoile de l'Opéra de Paris (une beauté brute de 1m92! 🤪🤪🤪). Bon trêve de bla-bla voici ma page avec tous les mots clés pour arriver au sommet de cet art.

les zooms sur ma page :

J'espère que ma page vous plaît et qu'elle va vous donnez envie de nous montrer quelles sont pour vous les clés du succès! Je vous invite à découvrir le blog de Morethanwords car il y a vraiment une belle DT et de très beaux tableaux de défis à interpréter!

A bientôt!

SMOKA.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page