top of page

Page DT 52RSC-S261-Juillet

Hello!!!

Je vous montre ma page DT correspondante au challenge S261-"Un été vitaminé!" du Blog 52Ruescrapcopines.

J'avoue qu'avec ces grosses chaleurs, ce challenge tombe à point nommé! 🥵

Je vous laisse découvrir tout ça, ma page et ses close-up.

L'inspiration du mois S261 :

Matériels utilisés :

Encres en sprays Lindysgang : Pineapple Paradise, Yellow rose Texas, Mango Mania, Hag's Wart Orange.

Encres Distress Oxide, Adirondack Brights, Archivals Ink, Palette.

Stamps : Altenew (main Squeeze), Aladine.

Stencils : Aall&Create#13, Florilèges Design.

Dies : Kési'Art, Les ateliers de Karine.

C'est tout pour aujourd'hui, les vacances se profilent à l'horizon dans il va y avoir moins de publications par ici! 😉

A bientôt,

SMOKA.



BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page