top of page

Défi#6 Lime Citron

Hello!

Voilà, nous y sommes à la dernière semaine du Grand tournoi LimeCitron!

Déjà 6 semaines que je pense, rêve, imagine, mange et transpire LimeCitron, lol!

Je suis bien contente d'avoir pu tenir sur la durée et je suis ravie d'être sorti de ma zone de confort sur certains défis!

Pour cette dernière semaine, on nous demandait d'être dans une ambiance nature et champêtre alors là, j'étais bien embêtée sur ce que j'allais faire et puis après 3 jours a cogité j'ai enfin trouvé!

Toutes les consignes demandées y sont! Attention, mes feuillages sont bien bleu et non vert mais j'ai du mal à les prendre correctement en photo car il y a un reflet doré dedans qui fait que cela ressort légèrement vert. Pour le vert demandé il est dans la grosse fleur rose sur ses pistils et sous le dessous de la fleur.


Matériels LimeCitron utilisés :

Dies : Couronne de vigne, MBourgeon, MHerbe.

Etampes : Archive, Série DT Cindy, Mot Fiesta

Stencil : Arabesque et doodling du tournoi 2019

Badge du tournoi 2019

Place aux photos :





Mon fond de page avant la mise en page :

Autres matériels utilisés :

Papiers 7DotsStudio

Distress Oxide : Pumice stone, spun sugar

Dies : Lime citron, Sizzix

Art Extravagance : Icing paste white gold

Lindys Gang Sprays : cotton candy pink

J'espère que ma page vous plaît?

A bientôt,

Smoka.



BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page