top of page

Défi#5 Lime Citron

Hello!!!!

Me revoilà pour le Défi#5 du Grand Tournoi LimeCitron dans une ambiance Baroque!

Je vous laisse découvrir ma page et en bas de post vous verrez des photos de mon fond avant montage(tout est réalisé avec des encres liquides, un pochoir Damask et des rayures maison!).

Ma MEP qui m'est passée dans la tête! 😅

Autres matériels utilisés pour cette page :

Lindy's Gang Sprays : Midnight RDV Raven, Screamin's Banshee Black, Gag me with a spoon grey

Lindy's EP: Midnight Pewter

Art Alchemy acrylique paint : Gold Rush,

Art Alchemy Sparks : Dragon eyes, Raven black

Effect paste : Golden Nugget

Liquid Acrylic : Ink Black + liquid color fluid medium

Wax : vintage photo

Dies : Thinlits Sizzix Tim Holtz

Moules Prima Finnabair

Voilà pour aujourd'hui, la semaine prochaine sera déjà le dernier Défi de ce grand tournoi! Le temps est passé très vite, piuff!

A bientôt,

Smoka.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page