top of page

Défi#4 Lime Citron

Hello!

C'est parti pour le Défi#4 du grand tournoi LimeCitron! Et quel Défi!

A sa première lecture, je me suis dit : facile et en plus il y a un sketch! Oui MAIS! Et bien, pas si facile qu'il n'y paraît en fait car une fois devant ma copie et bien j'ai eu la cervelle en ébullition! Oui, j'essaie de faire mes pages avec un maximum de produits LimeCitron c'est un peu le but quand même et puis j'aime chercher comment arriver à mes fins avec ce que j'ai sous la main!

Mais au final, je ne suis pas mécontente de ma page! Elle me plaît beaucoup! Et toutes les consignes s'y trouvent!


J'ai utilisé les produits LimeCitron suivant :

Dies : M2TIGES, MBourgeon

Pochoirs : chevrons, Losanges ( pour faire les étiquettes à côté du badges), lignes du tournoi 2019

Etampes : Vieux texte, Mots fiesta, Textures flèches, Etiquettes

Chipboard et badges du tournoi 2019








J'étais parti au départ pour utiliser ce pochoir mais finalement je trouvais qu'il faisait trop brouillon avec ma photo et je l'ai recyclé pour estamper mes étiquettes et ainsi les assortir au reste de ma page.

Voilà! Mardi un autre défi avec une nouvelle ambiance sera mis en ligne.

Bises

Smoka.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page