top of page

Défi#3 Lime Citron

Hello!!!

Avec le défi#3 du grand tournoi chez LimeCitron c'est le retour de la patouille! Yes!

Je suis normalement à l'aise dans ce domaine MAIS parce qu'il y a toujours un MAIS!

Il fallait que j'arrive à détourner mes produits Lime Citron pour les intégrer avec le sujet demandé.

Pour cette page j'ai utilisé les produits Lime suivant :

Dies : M2 Tiges, Lavande, Lilas

Etampes : Archive (en fond de page), Etiquettes (en bas à gauche)

Stencil : Engrenages du kit du tournoi 2019

Chipboard engrenages et badges du kit du tournoi 2019.

J'ai appliqué toutes les consignes sur ma page à savoir la superposition, la pâte de structure, le métal par les oeillets sur les tags, les filigrames et engrenages en métal et l'énigme. Je vous laisse la découvrir, alors on aime ou on aime pas c'est affaire de goût!

le Défi :

Quelques zooms :

Mon fond avant le montage avec le pochoir engrenage du tournoi LC et l'étampe "Archive":

Voilà, j'attends demain le prochain défi, nous avons déjà fait la moitié du tournoi ça passe trop vite!

A bientôt,

SMOKA.




BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page