top of page

Page DT 52RSC S259-Mai

Hello!!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma page pour le challenge du mois de mai sur le blog de 52Ruescrapcopines.

Ce mois-ci, le challenge a relevé est de travailler une grande photo ronde!

Autant vous dire que ce challenge m'a fait cogiter les neurones et m'a bien fait transpirer! Allez savoir pourquoi, je bloque sur des choses comme ça? C'était surement dû au fait que je me suis lancée dans une page très clean et que ce n'est pas mon style ni ma tasse de thé! Et pourtant, en ce moment, j'y suis de plus en plus attirée, vous voyez la contradiction? 😂


Allez trêve de bla-bla et place aux photos!


C'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à très vite pour un nouveau poste!!!!

Bises,

Smoka.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page