top of page

Défi#2 Lime Citron

Hello, Hello!!!!

Déjà la deuxième semaine du tournoi organisé par LimeCitron!

Pour moi la grande difficulté de ce défi était de ne pas utilisé de patouille ni de taches!!!! Mais bon, il faut bien jouer le jeu, cela permet de sortir de sa zone de confort! Alors merci à toute l'équipe pour leurs défis et inspirations!!!

Sur cette page, j'ai réalisé le fond de mes carrés avec les différents pochoirs de la marque Lime Citron et des distress oxydes dans le combo imposé. Pour ma part, je pense avoir rempli le contrat, on retrouve le design graphique scandinave et ses tons doux ainsi que la présence de l'énigme et les consignes imposées.

Je vous laisse juger!











Mon fond avant la finalisation de mes embellissements.

Un peu du process, j'ai réalisé tous les papiers avec les pochoirs et étampes Lime Citron.

Ainsi que les étiquettes et les découpes de Dies afin que tout soit vraiment en harmonie.



Matériels LimeCitron utilisés pour ma page :

Pochoirs : Etoile du Nord, Labyrinthe, Triangle, Flèches, Fléché

Etampes : Texture cubique, Etoile du Nord, Mot Fiesta, Bon appétit, Etiquettes

Dies : Bourgeon, Lotus, 2 feuilles.


Je vous remercie du coup d'oeil! à très bientôt pour la suite du tournoi! 😘

Smoka.



BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page