top of page

Page DT 52RSC-S258-AVRIL

Bonjour, bonjour!!!

Je vous présente ma page qui illustre le challenge du mois d'avril du blog 52Ruescrapcopines.

Ce mois-ci, vous devez vous inspirer de fleurs sur papier journal ou pages de livres!!! C'est à vous de jouer et de créer! 😅

Pour ma part, j'ai collé des pages de vieux livres sur du papier aquarelle à l'aide d'une colle blanche spéciale encadrement, puis j'ai appliqué du gesso blanc car mes pages de livres étaient très très jaune et par dessus des encres en sprays Lindy's Gang. Le résultat est ultra léger, j'ai donc appliqué à l'aide d'un tampon écriture et d'une encre versafine "Smokey Grey" sur mes découpes de fleurs pour renforcer le côté écriture mais c'est toujours aussi léger comme résultat! Tout ce travail pour pas grand chose de visible finalement, ça me laisse dubitative...! 😏

Place aux photos :

L'inspiration du blog à suivre :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! On vous espère nombreuses à venir relever ce défi!

Bises à toutes!

SMOKA.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page