top of page

Une page LimeCitron

Bonjour, bonjour!!!

J'espère que vous allez bien avec le printemps qui pointe le bout de son nez!

Je vous présente ma page pour le challenge de mars chez LimeCitron.

J'ai suivi le combo couleur, le sketch, et toutes les consignes à l'exception du format de photo. Impossible de pouvoir les couper en carré sinon je coupais la tête de ma fille jusqu'au menton!!! Je les ai pourtant recoupé si si car elles étaient tout en longueur. Je ne serai peut-être pas retenu pour le défi à cause de ça mais tant pis, je voulais tellement le faire car ce moodboard m'a vraiment tapé dans l'oeil!!


Place aux photos :

Le moodboard LimeCitron :









Mon fond :

Côté matériels :

Stencil Limecitron S37- Rayon de cercle

Stamps : LimeCitron-vieux texte, série DT Cindy fleurs, pleins de feuilles, #23 Aall&Create

Dies LimeCitron-2feuilles, Kési'art - Love!

Versafine noire, coeur en acrylique

Encres en sprays Lindy's Gang : Pineapple Paradise, Mango Mania, cotton Candy Pink, Raspberry Lemonade, Hibiscus Rose, Witch's potion Purple, Tilt-a-Wheel Teal, Caribbean Blue, Merry-Go-round Green

Distress Oxyde : Mustard seed, Carved pumkin, worm lipstick, picked raspberry, tumbled glass, peacock feathers appliqué au travers du stencil.


J'espère qu'elle vous plaît et merci pour vos regards et petits messages.

A très bientôt!!!

Smoka.




BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page