top of page

Canvas " Fairies gather here"

Hello, hello!!!!

Aujourd'hui je vous présente un canvas mixed-media réalisé pour répondre au moodboard de 7Dotsstudio et du blog More Than Words. Avez-vous vu ces 2 belles inspirations? Difficile de choisir alors j'ai combiné les 2 pour faire ce canvas. J'ai réalisé mes champignons grâce au tuto Youtube du "Mushrooms Hop".

Pour l'inspiration chez 7Dotsstudio j'ai retenu le combo couleurs, les fleurs oranges, la rosée et le calme du matin quand la nature s'éveille!

Pour l'inspiration chez More Than Word, on nous demande ce que le mot Fantasy nous inspire et d'ajouter des ailes à notre création. J'ai crée une ambiance Féerique en repensant au film d' Arthur et les Minimoys, j'ai donc essayé de recrée cette ambiance de personnages miniatures dans un décor gigantesque. Trêve de bla-bla et place aux photos (attention, il y en a beaucoup!) :

Les inspirations :

Réalisation des mes champignons grâce à AnastasiaElenaDesign.

Mon fond avant le montage de tous les éléments :

Mon montage autour de la photo :

Voilà, j'espère qu'il vous plaît car moi je l'aime beaucoup beaucoup!

A très bientôt!

Bises Smoka


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page