top of page

Page DT-52RSC S257-Mars

Hello, hello,

Aujourd'hui je vous présente ma page de mars répondant au challenge S257 sur le blog de 52ruescrapcopines.

Il faut utiliser un cercle en corde, alors soit vous vous le créer comme je l'ai fait moi même ou vous utilisez un déjà tout fait à vous de voir et de faire tourner ses petites méninges à fond!!! On vous espère nombreuses sur ce challenge!

Trêve de bla-bla et place aux photos :

L'inspiration du blog :

Les closes-up de ma page : Perso, je me suis servi de l'image comme d'un sketch!

Côté matériel j'ai utilisé :

Papier : Karine Cazenave O'Délices d'Alice éditer par sultane à l'époque

Tampons : Florilèges Designe, Aladine

Poudre à embosser : Aladine, UTEE

Dies : Kési'art, LimeCitron, Sizzix

Art basics 3D matt gel, art ingrédients, arts stones, glitter gloss nuvo aqua shimmer, microbilles verte.

Voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt!

A très vite!!!!

Bises


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page