top of page

Carte Exotique

Hello!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réaliser pour une personne malade en espérant qu'elle lui a un peu redonner du baume au coeur!!!

La carterie n'étant pas vraiment ma spécialité, cela méritait bien un post! 😅

La vérité, c'est rien que d'entendre le mot "carterie" cela me donne des sueurs froides!!! Je ne comprends pas pourquoi? Le format peut-être? allez savoir?

Et puis au final, elle me plaît bien car elle est réalisée avec mes produits chouchous! 😅










Matériels utilisés :

Papier aquarelle 300 gr, encres distress ins et oxyde, pochoir Carabelle Studio,

Tampons : Aladine, LimeCitron, Swirlcards, Graffiti Girl, Sultane

Dies : Kési'art, les Ateliers de Karine

Poudre Aladine Izink

Art Alchemy Métallique : Emerald green

Voilà, je pense avoir tout dis!

A très bientôt.

Bises

Smoka



BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page