top of page

Page DT-52RSC S256 Février

Hello, Hello!

Comme c'est beau l'informatique et le pouvoir de la programmation, parce qu'en ce moment je suis dans l'impossibilité de scrapper et de poster un article sur ce blog suite à une intervention de la coiffe des rotateurs. J'espère redevenir opérationnelle début mars!

En attendant, je vous présente ma page pour l'inspiration S256 de février sur le blog de 52RSC. Il s'agit d'une inspiration "Vintage".

Voici ma page :

Il faut vous inspirer de cette image :

Plus de détails de ma page :



Voilà! J'espère qu'elle vous plaît et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si le coeur vous en dit!

A très bientôt, j'espère!

Bises

Smokascrap



BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page