top of page

Sketch#326 JC&S Tournoi de Noël

Hello, hello!

Me voilà de retour pour une page avec le sketch#326 du blog JC&S!

Encore un magnifique sketch, je suis fan de ce blog, ça me motive à scrapper! Il fallait s'inspirer du sketch (ça va de soit, lol!) et mettre les consignes supplémentaires. Je participe également au challenge de décembre sur le blog de MMP. Vous retrouverez l'inspiration ciel étoilé et le combo du moodboard sur ma page.

J'ai utilisé la planche de tampon "HIBOUX" dessiné par ma fille Green Chü pour CarabelleStudio.

Ma page :



le sketch#326 :


Moodboard décembre MMP :

A bientôt!

J'espère que ma page vous plaît autant qu'à moi?

Smokascrap




BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page