top of page

Page DT-52RSC S255/janvier

Bonjour, bonjour!

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2019 rempli de créativité! Il est temps pour moi de vous présenter ma page de janvier sur le blog de 52ruescrapcopines. Cette fois-ci, il faut vous inspirer d'un moodboard très hivernal!

A découvrir à la fin du post.

Avec cette page, je participe au challenge de janvier sur le blog de 7DotsStudio .

Les sapins enneigés, les flocons, les baies givrées, le combo couleur, le bois tout est présent sur ma page. L'inspiration à découvrir en fin de post également.

Ma page et ses close-up :

l'inspiration 52RSC :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens vite car j'ai encore des choses à vous montrer!

Bises à très vite!

Smokascrap


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page