top of page

Tadam!!!!

Hello, hello!!!

Aujourd'hui est un post spécial! Je viens partager avec vous une grande nouvelle! J'ai reçu il y a quelques semaines une invitation de Delphine à rejoindre son équipe sur le blog de 52Ruescrapcopines. Je suis très touchée par cette proposition, elle représente beaucoup pour moi car il s'agit de ma toute première DT et je remercie Delphine de tout coeur pour cette belle opportunité, j'espère être à la hauteur de ses attentes. 😃

Voici ma toute première participation en tant que DT pour le challenge S254 "Combo Gourmand" proposé par Lyliscrap974 et comme toujours l'inspiration à suivre à la fin de ce post.

Ma page : je me suis inspirée du sketch#321 de Justcreate&scrap

Le Combo Gourmand :

Le sketch #321 :

Voilà pour aujourd'hui!!! Je suis déçu des couleurs de mes photos, le rendu est tellement mieux en vrai mais avec ce temps pourri c'est compliqué de prendre en photo correctement .

A très vite!

Smoka


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page