top of page

Smile Mr Jack!

Hello, hello!!! C'est encore moi! Deux posts dans la même journée ça sent vraiment la fille à la bourre! 😬

Je vous présente ma page pour le challenge d'octobre chez accentsrapbooking. Le combo et l'inspiration générale m'ont inspiré une page façon "Halloween"!

J'ai commencé par créer mon fond avec différents tampons de différentes couleurs puis je l'ai protégé avec du gesso transparent. Ensuite, j'ai appliqué des encres, des pâtes de structures avec des stencils, j'ai réalisé tous les embellissement avec des dies et des tampons, eux même tous travailler avec des médiums, des poudres à embosser, des peintures, etc. Je me suis bien amusée comme toujours!!!!

Je vous laisse découvrir et j'espère qu'elle vous plaira?

Mon fond avant le montage :

L'inspiration d'octobre Accent scrapbooking :

Voilà, il y a beaucoup de photos mais je n'arrive pas à faire un choix restreint!

Je vous dit à bientôt car je pars une petite semaine sur la côte Ouest comme d'hab! 😉 Je vais hiverner mon bungalow!

A tout bientôt!

Smokascrap.



BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page