top of page

Instant complice!

Hello, hello!!!

Je viens partager avec vous une page pour 2 challenges d'octobre.

Le premier répond au sketch proposé par Yzazas sur 52RS, j'espère que mon interprétation lui plaira?

Le second répond au challenge de More Than Words!!!! J'adore leur défi mensuel!!! 😃

Le gros loisir de ma fille est de se prendre en selfie avec l'application Snapchat. Et j'avoue que j'aime bien jouer avec elle, se sont nos petits moments de complicités dans la bêtise!🤣😅

Pour le reste de la consigne à savoir "les éclaboussures" et bien il suffit juste de regarder mon fond de page ainsi que les embellissements, tout est fait à partir de différentes couleurs d'encres distress . J'ai essayé de faire la technique de fond galaxy, j'ai adoré!!!!

Place aux images :

Le sketch de Yzazas pour 52RS :

Le challenge de More Than Words :

Voilà, j'espère que ma page vous plaît?

Merci pour vos regards et à très bientôt!!!!!

XOXO.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page