top of page

Blossom & Shine

Hello, hello!!!

Aujourd'hui je vous montre ma page qui répond au challenge de MMP et 7 Dots Studio.

Sur le moodboard de MMP, je me suis inspirée des fleurs, du combo des 2 photos droite et gauche du milieu.

Sur le moodboard de 7 Dots Studio, je me suis inspirée des images de droite et gauche en bas .

Ma page :


Les moodboards :

Côté matériels :

Papier 7 dots studio " Spice & sugar, Domestic Goddess

Encres en spray Lindy's Gang : Hi Magenta, Ramblin rose pink, Yellow rose texas

Encres Colorshine mustard

Art Alchemy Wax : Vintage Gold, Lucky Emerald, Green Brocade

Dies : Prima, Flower#7 sizzix

EP Lindy's gang : Bizantine bronze, Scotch broom yellow

EP Distress : Shabby Shutters

Stencil Prima

Art Alchemy métallique.

Merci pour vos regards et commentaires, à bientôt!


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page