top of page

Page Sunflower

Hello, hello!!!

Je reviens avec une page pour le challenge de septembre du blog More Than Words. J'adore leur inspiration! Ce mois-ci, l'on doit s'inspirer du mot "Sunshine" et ajouter du jaune sur notre création. L'image du tournesol a été révélateur pour moi puisque je l'ai utilisé en photo sur ma page. Il symbolise à lui seul le soleil, la joie, le bonheur mais pas que! Il représente aussi la longévité, la loyauté et l'adoration! Je voulais une page au couleur gaie et dynamique alors j'espère y être parvenu, je vous laisse la découvrir en image.

Ma page : "Sunshine is the best medicine"

Mon fond (je suis désolée pour la qualité des couleurs ça ne rend rien en photo) :

L'inspiration de septembre MTW :

Matériels utilisés :

- papier aquarelle 300gr, pâte de texture de papier Finnabair, encre Adirondack (sunshine yellow), distress inks et oxyde, versafine noire et smokey grey

- encres en spray Lindy's Gang : Sassy sapphire et Yellow rose of Texas, Caribbean blue , Heidi Swap : Gold

- Tampons : Florilèges, l'encre & l'image, Denim tampons, Carabelle Studio : designed by Zorrotte "Je crée donc je suis"

- Dies : simply graffic, Diy & Cie, prima, etc.

- encre de chine et colorex blanc Pébéo


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens vite!!!! Merci pour vos regards et petits mots.

A bientôt.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page