top of page

Ambiance tropicale

Hello, Hello!!!!

Me voilà de retour par ici avec une page pour répondre au challenge S251 proposé par Claire sur le blog de 52RS. Le thème étant "Ambiance tropicale" avec une dominante de couleur verte et des feuilles tropicales, je n'ai pas pu résister à l'appel!!! 😅

Après ces quelques semaines d'absences j'ai eu du mal à m'y remettre (j'étais perdu, je ne savais plus par où commencer , ahahahaha!) j'avais besoin d'un coup de pouce alors je me suis aidée du sketch#308 de Just Create & Scrap pour faire ma page. J'aime beaucoup leur blog et les DT y font des merveilles, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, ça vaut le détour! 😉

Ma page :

Le moodboard "Ambiance tropicale" de 52RS :

Le sketch#308 :

Côté matériel :

- papier aquarelle 300gr, encres Distress Inks, distress Oxyde, versafine noire

- pochoir Carabelle studio

- Tampons Aladine, Denim tampons, Florilèges, l'encre & l'image, Lime Citron

- Dies Kési'art, Simply graphic, florilèges

- encres de chine Pébéo, Colorex blanche Pébéo

- Aqua Shimmer de chez Nuvo

Voilà, je crois que j'ai fais le tour comme on dit!!!! Merci pour vos regards et commentaires, je vous dit à très vite!!! 😘



BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page