top of page

Le Phare Amédée vu d'en haut!!!

Hello,

Aujourd'hui, je reviens avec une page pour le challenge de juin sur le blog de More Than Word!

Quand j'ai vu le moodboard j'ai tout de suite pensé à cette balade en avion à hélices (un 4 places) au dessus et au large de Nouméa en 2003. Une magnifique journée qui reste gravée à jamais et que nous avons pu faire grâce à un copain pilote. Le phare Amédée vu d'en haut est d'une beauté éclatante mais la vue y est tout aussi splendide après y avoir gravi ses marches!!!

La photo est récupérée sur internet car je n'ai pas le temps de fouiller dans mes vieux albums. 😅

Toutes les consignes de l'inspiration demandés y sont!

Place aux photos :

Le sable sur les palmiers provient de l'îlot Amédée, si si, j'ai une très grande collection de sables! 😉

Tous les petits coquillages proviennent aussi des plages de Nouvelle Calédonie!!!!

L'inspiration du challenge :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ma page vous plaît?

Merci pour vos commentaires qui font plaisirs à lire!!! 😘

On se retrouve en septembre pour d'autres posts car pendant l'été je suis loin de ma table de scrap! 😎


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page