top of page

Captured Memories

Hello!

Je reviens avec une page pour le challenge de mai chez 7Dots Studio & More Than Words.

Pour 7Dots Studio, j'ai retenu le combo couleur et le style vintage romantique.

Pour More Than Words, j'ai gardé le titre et respecté l'inspiration demandé. Je trouvais que les inspirations des 2 blogs étaient très complémentaire alors voilà ma participation.

J'ai utilisé les produits suivant : Papier 7Dots collection "Dreamscapes", Prima marketing (dies, fleurs, silicon molds frames, pochoirs), Tim Holtz (tampons, poudre à embosser distress, Utee, encres distress oxyde), Limecitron (pochoir), Aladine (encre pigment Izink), Lindy's stamp (encres stardust), Pearlescent liquid acrylic.

Merci pour votre regard et je vous remercie aussi pour vos gentils commentaires laissés ici.

A bientôt!


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page