top of page

Guest Designer 7Dots Studio

Hello Hello!

Aujourd'hui est un post spécial! Il y a quelque temps j'ai reçu un mail de la part de 7 Dots Studio pour être Guest Designer sur le défi du mois d'avril. Je ne pouvais pas refuser, franchement vous avez vu ce magnifique moodboard avec ces couleurs de bleus foncés, roses et violets !!!

Quand j'ai vu le moodboard , j'ai tout de suite pensé à ce portrait de femme en coiffe traditionnelle, issu de la culture populaire Polonaise , Slovène et Ukrainienne. La photo est de ULA KOSKA célèbre photographe et de sa maquilleuse BEATA BODJA.


J'ai utilisé en fond de page le dernier papier qu'il me restait de la collection "Love is in the air" Illusion, je le trouvais parfait et pile poil dans les tons du combo! Ensuite j'ai travaillé en clustering avec des découpes de dies de chez Kési'art (mes chouchous!) et Simply Graphique que j'ai encré avec des distress puis j'ai utilisé une petite fleur de la planche de tampons All and Create désignée par CarolandCo, je l'ai aquarellé et détouré pour en faire un embellissement à part entière. Pour finir j'ai ajouté du brillant, des microbilles, des splashs d'encres, etc.

J'avoue que cette page est une de mes préférées de par ces couleurs que j'affectionne particulièrement.

Bon arrête de causer et montre nous les photos hein! 😂





Le moodboard de 7Dots Studio:

J'espère que vous aimez ma page?

Merci de me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir à lire! 😘

Bises et à bientôt.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page