top of page

MAJESTIC BY NATURE

Hello!!! Aujourd'hui je mets les bouchées triple en répondant à 3 challenges des blogs suivant : MMP, Cuts2luv et MTW. Les vacances de la zone B arrivent à grand pas et je ne vais plus pouvoir scrapper durant 2 semaines alors je dois m'activer!

Pour répondre au moodboard de Mixed Media Place j'ai retenu le combo couleur et le plumage ocellé du Paon bleu si magnifique avec ces nuances irisés!

Pour répondre au moodboard de Cuts2luv, j'ai utilisé le combo couleur, le tag fait maison, le badge fleur!

Pour répondre à l'inspiration chez More Than Words, j'ai mis le majestueux Paon bleu comme animal en photo et le mot nature!

Place aux photos :

Place aux inspirations qui sont juste sublime!!!!

Oui, il y a beaucoup de photos je sais mais j'ai toujours du mal à les sélectionner!

A très bientôt et merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page