top of page

Invitée créative 52ruescrapcopines.

Je vous présente aujourd'hui ma participation en tant qu'invitée créative pour le challenge du mois d'avril chez 52ruescrapcopines. Le thème de ce mois-ci est Déco florale blanche.

Ce challenge m'a permis de découvrir une artiste talentueuse Marina Talamaska.


Elle fait de véritable chef-d'oeuvres en papier d'une incroyable finesse et elle est aussi illustratrice , je vous conseille vivement de vous rendre sur sa page Instagram.

J'ai réalisé un canvas car je ne voulais pas une page toute gondolée, je vous laisse découvrir :



L'inspiration 52ruescrapcopine :

Mon canvas est blanc mais les découpes sont réalisées dans du papier aquarelle et donc légèrement blanc cassée alors difficile d'obtenir une photo qui ne tire pas sur le beige doré Grrrrrr!!!!

Merci pour vos regards et à très bientôt!

Bises.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page