top of page

Une page pour Cuts2luv & More than word

Je reviens avec une page répondant aux challenges de mars chez Cuts2luv &

Pour le premier, j'ai retenu du moodboard la photo, le sketch, le chipboard altéré, le badge et une partie du combo couleur. Pour le second, j'ai retenu 4 couleurs du combo et pour le mot "confortable" j'ai trouvé que cette photo (Pinterest) du chaton installé sur sa carpette en plein sommeil correspondait bien.

Mon chipboard nuage recouvert de gesso blanc puis d'une couche de Texture Paste White Crackle et une fois sec j'ai appliqué de l'encre au pinceau fin tout autour du nuage.

Mes "DIY" nuages sont fait avec des dies bordures puis j'ai fabriqué des caches et appliqué de l'encre Distress bleu (2 différentes) pour faire un effet ciel! Je voulais mon chaton dans les nuages en plein rêve.

Le moodboard Cuts2luv :

Celui de More Than Word :

Ils sont beaux n'est-ce-pas?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Merci pour vos regards et commentaires qui font toujours plaisir à lire.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page