top of page

Challenge février chez Mixed Media & Art.

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour le challenge de février chez MMA.

Je me suis inspirée du combo couleur, du bois, du bronze, des insectes, de la nature, des pages de livres (c'est mon fond de page) et d'une photo de ma fille qui date.

Place aux photos :

Elle a pas un regard de tueuse ma fille? Faut pas l'embêter hein! En tout cas elle se prêtait bien au jeu à l'époque maintenant c'est fini tout ça!

Les embellissements oiseaux, papillons et abeilles sont fabriqués grâce à de la colle chaude coulée dans des moules en silicone. Clin d'oeil à Nathmaël (si tu passes par là! ) bises.

Matériels utilisés : Papier de fond et fleurs Prima Marketing, H2O de Luminarte, encres et poudres à embosser Lindy's stamp gang, pochoir et dies kési'art, encre pigment avocado Aladine, chutes de papiers et peintures bronze acrylique.


Moodboard février Mixed Media & Art :

Merci pour vos regards.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page