top of page

Défi février Lime Citron

J'ai réalisé une page pour le défi de février chez LimeCitron. Voilà ce que j'ai pris du Moodboard : Mon amour de fille à la maternité, les étampes LimeCitron et le combo couleur.

Ma page et quelques close-up :

J'ai réalisé mon fond de page avec la technique du cache pour utiliser au mieux les étampes LimeCitron que j'avais à disposition. J'attends une commande hey hey hey!

J'adore cette étampe ciel d'étoiles, il est superbe et il a un rendu très fin, je suis fan!!!!!

Pour la touche de argenté du combo couleur j'ai mis du fils couleur argent! Bon ça ne saute pas aux yeux mais il est vraiment argent.

Le mot Sweet est embossé avec de la 3D Aladine pailletée.

J'ai utilisé une attache parisienne . Je lui ai coupé les pattes et je l'ai monté sur mousse 3D pour la touche de rouge! Si si! les pois sont rouges!

Le tableau d'inspiration :

J'espère avoir relevé au mieux ce défi et j'espère que ma page vous plaît!

Merci pour vos regards.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page