top of page

Lindy's Gang March challenge!

Hello!

Je vous montre ma participation au challenge de mars sur le blog LindysGang Il s'agit de mon premier post chez eux. J'adore leurs produits, ils sont vraiment incroyable!!!

Désolée car la photo n'est pas terrible, je n'arrive pas à faire mieux...vu le temps.

Here’s this month’s “mood board” or inspiration palette:

Spring is in the air! Hallelujah! I don’t know about you, but I could sure use some spring time inspiration right about now! How about these beauties to melt the winter blues away? Watch during the month for detailed tutorials on our March projects!

Here’s a reminder on our Color Challenge rules (there aren’t very many). Each month we bring you some amazingly fresh and new color combinations to really get your creative juices going! To enter the Color Challenge you MUST use at least 2 colors from the monthly color palette and as always you may also use black, white, neutrals or metallic colors as well!

Matériels utilisés :

Lindy's Gang Sprays Starbust

Lindy's Gang EP

Stamps : Artémio, Simply Graphic, kési'art

Dies : Kési'art, 4enscrap, Florilègesdesign, Les ateliers de Karine

Stencils : Dusty Attic-DA1759

Distress ink, Aladine poudre transparente et blanche.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je ne pourrai bientôt plus mettre à jour ce blog et vais devoir basculer sur la nouvelle version et tout refaire...Je n'en ai pas envie, je pense ouvrir une page Facebook, je vous en tiendrais informer toute façon!

Passez une bonne journée et prenez soin de vous.

A bientôt,

SMOKA.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page