top of page

Défi octobre More Than Words

Hello!!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé aux challenges proposés sur le blog de More than words. Mais quand j'ai vu leur inspiration d'octobre je me suis dit aller Go go go! Qu'est ce que le mot "Origine" nous inspire et montrer nous d'où vous venez en couleurs! Sympa non? Sur ma page, j'ai représenté les couleurs du blason de la région Sud à savoir du jaune et du rouge et le traditionnel jeu de joutes typiquement Provençale!

Je vous laisse découvrir ma page qui illustre ce défi.

Mon fond :

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît? Elle est plus belle en vrai car les couleurs ne ressortent pas bien en photo ,il faisait gris quand je les ai prisent.

A bientôt, bises

SMOKA.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page