top of page

Challenge juillet Lime Citron

Hello!

Je viens vous montrer ma participation au challenge de juillet sur le blog de LimeCitron.

L'inspiration :

Une page que j'aime bien mais qui reste presque clean pour moi! 😅

Matériels utilisés pour cette page :

- Encres Lindys sprays gang : Tilt-a-wheel-teal, Tiffanylou blue, Sassy Sapphire

- Distress Oxide : Tumbled glass, Broken China

- Stamps : Lime Citron, Florilèges design

- Stencils : Lime Citron

Voilà, ce post est le dernier de l'été car les vacances ont sonnés et je vais m'éloigner de ma scraproom jusqu'à fin août! Mais je vous retrouve à la rentrée bien sûr!

Je vous dit à très bientôt et passer un bel été et de bonnes vacances!

Bises

SMOKA.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page