top of page

Dream and Imagine

Hello, Hello!!!

Aujourd'hui, je reviens avec une page pour répondre à 4 challenges, rien que ça! Lol!

Je participe aux challenges chez MMA, MMP, 7Dots et Cuts2luv.

Ce qui m'a inspiré chez :

Mixed Media & Art : le sketch, les papillons et le doré

Mixed Media Place : l'ambiance romantique, le combo couleur que l'on retrouve avec le papier de fond, la notion de flotter dans les airs (mon nid est suspendu 😃), le bronze des ciseaux.

7DotsStudio : le combo couleur, le doré, l'ambiance nature.

Cuts2luv : le combo couleur, le badge papillon, les mots auto-collants et si on tourne le sketch d'un petit quart de tour, je pense être dans les clous! 😉

Les photos des moodboards sont à découvrir à la fin de ce post, merci.

Ma page et beaucoup de close-up 😅:

Les tableaux d'inspirations pour mai et juin par ordre cité en haut du post :

Matériels utilisés : Papier 7dots Dreamscapes "Under the cover", encres Distress Oxyde, Stencil Embellishment creative et LimeCitron, Art basics, arts ingrédients, dies sizzix, Sagapo, Tampons Katzelkraft, Finnabair, tim Holtz, Artemio, badge Cuts2luv, plaque d'embossage sizzix, sisal, poudres à embosser Lindy's Gang et Aladine, Encres en spray Lindy's Gang et Heidi Swapp, etc... La prochaine fois, je prendrais vraiment la peine de tout bien noté au fur et à mesure car après je ne sais plus tellement j'en mets sur mes pages!


Merci beaucoup pour vos gentils mots concernant mon travail.

A bientôt,

Smoka.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page