top of page

Une page pour 7Dot's & un lift pour Scrap&Co

Je viens vous montrer ma page pour le challenge de mars chez 7Dot's Studio. J'ai suivi le lift page proposé chez Scrap&Co ce mois -ci comme sketch pour faire cette page.

Ce que j'ai retenu du moodboard 7Dot's est l'esprit printanier avec ses fleurs en premier plan et les rayons du soleil en bokeh en arrière plan, les dégradés de couleurs jaune, violet et orangé.

Place aux photos :

Le magnifique Moodboard 7 Dots Studio qu'il fallait suivre :

Le lift de page chez Scrap&Co :

Cette magnifique page est de Mademoiselle VI (http://viscrap.canalblog.com/).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore pas mal de chose à poster, affaire à suivre!!!!!

Merci pour vos regards et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

A bientôt.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page