top of page

Challenge Mixed Média Place

Je vous montre ma page pour le challenge MMP du mois de février. Un moodboard qui sent bon le printemps. J'ai été inspiré par le lever de soleil, les couleurs matinale du printemps, le travail des araignées pendant la nuit que l'on découvre au petit matin, les insectes qui s'agitent, bref, la renaissance de la nature!

Place aux photos :

Vous avez-vu la vraie mousse et vraie écorce d'arbre ramasser pendant le sport en forêt?

Les fourmis et abeilles proviennent d'une planche de tampons Artémio achetée à mes débuts. Comme quoi ne jamais se séparer de son matériel même ancien! Ainsi que les petits mots en fond pour donner du relief comme spring, inspire, le printemps est dans l'air proviennent de vieilles planches Artémio et Sultane.

Le magnifique moodboard de MMP :

Voilà! J'espère que ma page vous plaît, merci pour vos regards.

A bientôt pour de nouvelles pages!


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page