top of page

Moonlight-Mars 2020-ArtDailyCafe

Bonjour,

Il s'agit de ma première participation sur le blog ArtDailyCafe mais quand j'ai vu le sujet je me suis lancée. J'espère que vous aimerez?

J'ai toujours aimé les histoires de pleines lunes et de loups garous alors que voulez-vous on ne se refait pas! Voilà ce que le moodboard m'a inspiré :

🇫🇷 Tu es la lune illuminant le ciel de ton éclat et je suis le loup hurlant de désir pour ton âme.

🇺🇸 You are the moon illuminating the sky with your brillance and i am the wolf howling with longing for your soul.

Le magnifique moodboard :

Voilà! J'espère que cette page de Art Journal vous plaît? Je pense qu'il y en aura d'autres très certainement!!!!

Merci pour vos regards!

A très bientôt,

SMOKA.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page