top of page

Page DT52RSC-265-DECEMBRE

Bonjour,

C'est parti pour le dernier challenge de l'année! Voilà déjà 1 an que je fais parti de cette belle aventure sur le blog des 52Ruescrapcopines!

Pour ce dernier défi, on vous demande de jouer avec des découpes (Dies) mots dans le fond de votre création!

Je me suis régalée à faire cette page avec les derniers nés de la collection Les ateliers de Karine "Woodland".

Allez c'est parti pour les visuels :

L'inspiration du défi :

Les closes-up :

Vous êtes encore là? Je sais, je mets beaucoup de photos mais je trouve que c'est important de montrer les petits détails qui ne sautent pas forcément aux yeux la première fois!

Allez! Cette fois-ci je vous laisse, à bientôt!

SMOKA.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page