top of page

Plaisir du goût!

Hello, hello,

Me voilà par ici pour vous montrer ma participation au challenge chez Accentscrapbooking.

Ce que j'ai retenu du moodboard en plus du rouge demandé, c'est l'aspect bois que l'on retrouve sur le tag, l'ambiance automnale général, les paniers de pommes et le combo couleur sauf le vert.

N'ayant aucune idée de départ, je me suis aidée du sketch#312 de Just Create & Scrap pour réaliser ma page que voici :

Le moodboard Accentscrapbooking :

Challenge septembre accent scrapbooking

Le sketch#312 :

Côté matériels j'ai utilisé :

- Tampons Carabelle Studio "Textures bois", Lime Citron "Bon appétit", The scrapbook Diaries by Kasia, Florilèges, l'encre & l'image, Denim tampons

- Distress oxyde "Candied Apple, antique linen", Archival Vermillon, versafine noir et marron, encre Dylusion " Postbox red.

- Dies : Kési'art, florilèges Design

- Art Alchemy "Opal Magic Wax vintage silk", acrylic metallic "Royal Red"

- rondelles bois Artémio, twin rouge, fils, masking tape, boutons, etc.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page