top of page

1 page pour 2 défis.

Voici une page réalisée pour le défi du mois de février chez 7 DOT'S STUDIO et chez MIXED MEDIA & Art.

Dans les 2 cas il fallait s'inspirer des Moodboards proposés respectivement sur leur blog.

Ma page :

Quelques closes-up.

Ce qui m'a inspiré dans ce moodboard chez 7DOT'S STUDIO c'est la photo de gauche avec la personne allongé par terre d'ou ma photo et la légèreté qui se dégage du reste ainsi que les tons et les fleurs. Bon j'avoue que mes photos ne rendent pas à cause du temps. Impossible de prendre ma page correctement en photo.

Ce qui m'a inspiré dans le moodboard de chez MMA sont le titre du sketche, la texture, la légèreté, le clustering de fleurs et la douceur des tons.

J'espère qu'elle vous plaît et merci pour vos gentils commentaires.

Et encore désolée pour la qualité des photos, impossible de faire mieux.

A bientôt pour un autre projet.


BADGES
Smokascrap-GDT.jpg
Recent Posts
Archive
  • Facebook noir rond
  • Google+ rond noir
  • Instagram rond noir
bottom of page